“Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît.” Rûmi

Ces quelques lignes, pour vous parler un peu de moi.

Pendant mon adolescence, je me posais déjà les fameuses questions existentielles. À cette époque, la spiritualité et l’ésotérisme me passionnaient. Plus je grandissais et moins je n’étais convaincu par le système de croyance. Cela ne m’a pas empêché d’expérimenter et d’avancer, bien au contraire. Pendant des années, j’ai travaillé en hôtellerie et en restauration tout en continuant d’élargir ma quête individuelle et spirituelle à travers mes rencontres et expériences.

En 2014, j’ai créé mon entreprise. Quelques années après, j’ai vécu un choc émotionnel qui m’a permis de me remettre en question et de prendre une grande décision. Celle de vendre mon fond de commerce. C’était une évidence! Cette expérience m’a permis de me diriger vers un replis de soi et un développement personnel. Ainsi que des réponses sur la compréhension de ma vie et de ce monde. À travers mes magnifiques rencontres, initiations, et formations, des réponses évidentes m’arrivaient à des moments clé de ma vie. Mes capacités médiumniques se sont déployées et réactivées. Cela a pris du sens dans ma vie. Ma mère, qui a aussi des capacités médiumniques, m’encouragea à les accepter et les honorer.

Et il y a 2 ans, la vie m’a mise sur pause, pour m’aider à comprendre que je devais changer de cap, pour cette nouvelle aventure et pour mon plus grand bien (avec du recul). Et je continue d’évoluer sur ce merveilleux chemin !

Je dois vous avouer que j’étais loin de me douter qu’un jour je serais celle que je suis aujourd’hui, médium et thérapeute énergétique.

Je remercie chacune des personnes qui m’ont accompagnée, encouragée, guidée sur mon chemin. C’est un peu grâce à elles si je suis là.

“Votre cœur connaît le chemin, courez dans cette direction”. Rûmi